lundi, août 07, 2006

Résulltat du contrôle technique

Elle sort du contrôle technique
Je vous laisse regarder le proces verbal.
Bon et bien rien de dramatique je m'attendais à plus sérieux.

Roulement roue ARD ... à changer
Corrosion ... un peu de soudure et d'anti-rouille.
Batterie mauvaise fixation ... lol elle tient avec un tendeur.
Boite de vitesse défaut détanchéïté ... à ce qu'il parait ils mettent ça dès qu'il y a de l'huile un peu partout.
Transmission soufflet défectueux ... on va se débrouiller

voilà ce qui m'attend dans un premier temps

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello, j'ai trouvé ton lien sur mon blog, c'est cool de voir que je suis pas le seul à galérer sur une 4L. Pour une première fois que je met la tête dans un moteur, c'est pas mal !

Bonne chance pour la suite, je vois qu'on s'attaque à peu prêt aux mêmes éléments, bougies, faisceaux etc...
Ta 4L à l'air en super bon état, la mienne fait un peu la gueule au niveau de la carosserie, mais les longerons et bas de caisse sont saint, c'est le plus important pour le 4L Trophy...

On se croisera peut être un jour sur la toile de la route après celle du net :-)

bonne continuation !!!


http://sarahetclement.blogs-de-voyage.fr