dimanche, août 06, 2006

Enfin la voila !


Enfin la voila !
Une Renault 4 de 1987 achetée 600€ 187 243 km au compteur et un aspect général plus que correct.
Le but de ce blog est de laisser une trace de son évolution, j'ai dans l'idée de la restaurer et de lui donner un look sympa et pourquoi pas partir dans deux ans faire le 4L Trophy au maroc (si elle roule encore).
N'hésitez à partager vos conseils et réactions, c'est le but de ce blog.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va te faire mal au coeur de la malmener dans un trophy :-(

Moi j'ai récupéré ma F4 dans l'idée de descendre au Mali avec, mais une fois refaite, son état général étant très bon, j'en ai abandonné l'idée...

je me relancerai dans ce type de projet si j'en retrouve une un peu trop cabossée mais à bon prix avec une mécanique pas trop morte:-)

Tof a dit…

c'est qu'une fois refaite completement ca rique de me faire un peu mal au coeur, mais bon j'ai trop envie de partir à l'aventure

Anonyme a dit…

Une 4L, c'est increvable, l'aventure c'est l'essence de la vie, faut pas s'empecher de vivre pour un peu de tôle froissée ! Allez les gars, on se motive !!!

Anonyme a dit…

bonjour,tof quel est le type d'allumeur sur ta 4l? un R244D61 ou autre? merci